Les Chroniques des Ombres

Premier contrat...

Helvec était enfin mort. Le dernier combat avait été rude mais les cinq initiés de la compagnie Draken en avait eu raison. Ce que voulait faire Helvec avec le livre, et les enfants enlevés au bourg, demeurait un mystère. Voulait-il invoquer un démon, ouvrir un passage vers un des neufs enfers? Qu’importe. Ce qui compte, c’est qu’il est échoué. Lui, ses hobgobelins mercenaires, ses pièges magiques et ses maudits squelettes guerriers qui avaient bien failli avoir raison de Balasar.

Le combat avait été rude car le groupe ne se connaissait pas encore. Mais la précision de Corran Lenwë le rôdeur elfe, la force brute de Korlac brise-échine – le barbare humain, les prières de Balasar – le prêtre drakéide, la ruse de Shaena – la voleuse halfeline et la sombre magie de Kallista – la sorcière tieffeline avaient finalement eu raison des pièges et des horreurs du sombre sorcier.

Bientôt, ils retrouveront la chaleur réparatrice d’un bon feu de cheminée et d’un bon repas bien arrosé, le tout suivi d’un sommeil apaisant dans un vrai lit douillet.

Avec un peu de chance, leur étrange employeur leur laisserait quelques jours devant eux avant de se manifester.

Avec un peu de chance…

Comments

Johankov

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.