Faren Markelais

* Mort * Ancien seigneur du Val de Nantir assassiné par le doppelganger Variss Dzississ

Description:

Faren Markelais est le descendant d’Aranda Markelais, la fondatrice du Val de Nentir. Aranda était une ancienne colon de l’ex-empire Néthéril qui pris son indépendance peu avant la chute de celui-ci.

La famille Markelais fut une noble famille, qui fut toujours respectée par les habitants du Val comme par les tribus elfes du nord et naines de l’Est. Mais à la mort de Faren Markelais, assassiné par le doppelganger Variss Dzississ, la famille s’est à jamais éteinte. Le dernier membre de la famille est Haran Markelais, le cousin et conseiller de Faren. Mais celui-ci fut jugé traitre à la couronne lorsqu’il manqua de destituer son cousin quelques années auparavant.

Faren fut destitué avec l’aide de la compagnie Draken et de Sédim Selduzar. Faren n’ayant jamais eu d’enfants, le règne des Markelais s’acheva avec sa mort.

Pendant un temps, Cascadonne fut dirigé par un conseil composé des 5 membres de la guilde marchande, un membre pour les cultes, un membre de la guilde des porteurs, un de la guilde des voleurs et un de la guilde des artisans, l’ensemble représenté par un haut conseiller, dénommé Naerumar, pour qui son vote compte pour deux.

Ce conseil fut remodelé lorsque la compagnie Draken dévoila la traitrise de Naerumar et de deux membres de la guilde des marchands. En effet, Naerumar était le chef d’une cellule infiltrée de Shar.

A ce jour, Cascadonne est désormais dirigé par un conseil composé des 5 membres restants de la guilde marchande, un membre pour les cultes, un membre de la guilde des porteurs, un de la guilde des voleurs et un de la guilde des artisans, l’ensemble toujours représenté par un haut conseiller qui est actuellement Haran Markelais, dernier descendant officiel de la grande famille à l’origine du Val de Nentir.

Bio:

Faren Markelais

Les Chroniques des Ombres Johankov