Korlak

Korlak est un grand humain très musculeux dont le corps est couvert de cicatrice. Au premier abord il peut sembler un peu simplet mais dès que les combats commencent sa fureur ne s'achève qu'une fois tous les ennemis tués.

Description:

Korlak est une montagne de muscles, il est mal rasé et porte peu d’attention a son hygiène, chose que lui reproche assez souvent ses compagnons. Il porte ses cheveux assez courts rassemblés en une crête qu’il fixe en utilisant de la graisse.
Il arbore fièrement autour de son coup un collier sur lequel sont attaches des doigts des plus gros monstres qu’il a pu combattre, son dernier trophée est une griffe de jeune dragon.

Il parle très peu de lui, pas parce qu’il ne l’aime pas, mais plutôt parce qu’il ne se souvient pas de toute sa vie passée.

Il sait qu’il a été chasseur de monstres vers Atkathla mais il ne se souvient ni de son nom ni de ses origines, sa familles, ses amis, les autres occupations avant la Compagnie Draken.

C’est une personne bonne par nature mais très peu patient surtout quand on utilise des mots un peu trop compliqués à son goût. Il a une notion du risque assez floue et aime provoquer des gens qu’il va considérer comme étant de bons adversaire juste pour le plaisir d’une bonne bagarre.

Il est un fervent convaincue de la mission de la Compagnie Draken et se sent comme un des sauveurs du Val de Nentir, il est impatient de relever les défis qui attendent la Compagnie Draken.

Bio:

Korlak

Les Chroniques des Ombres Almiriad