Marsinda Goldspinner

Haut maître du conseil de Martel

Description:

Le Haut Maître de Martel et le leader de la Guilde Commerciale est une naine dure, âgée et qui refuse de subir les imbéciles. Elle parle très rapidement, de façon directe et elle croit en l’action plutôt qu’au pouvoir des mots. Dans les yeux de Marsinda, un bon plan exécuté aujourd’hui est bien meilleur qu’un plan parfait mis en œuvre demain.
Marsinda est populaire parmi les gens communs de Martel et avec beaucoup de personnalités importantes en ville. Les nains apprécient sa sincérité et son comportement agressif, et les non nains la voient comme un client de choix. Marsinda porte peu d’attentions aux petites rumeurs, comme ceux colportés par le Cercle de Pierre. Elle laisserait une armée de Trolls camper en ville si c’était dans l’intérêt de la ville.
Les cheveux de Marsinda sont la blanc comme la neige et elle se pare dans de majestueux vêtements pourpre et dépense une petite fortune dans les bijoux. Beaucoup de ses admirateurs se réfèrent à elle comme la Dame d’Or; ses ennemis se réfèrent sarcastiquement à elle comme la Reine.

Bio:

Marsinda Goldspinner

Les Chroniques des Ombres Johankov