Orest Naérumar

* Mort * Mage marchand de Cascadonne - Ancien Grand Conseiller du nouveau pouvoir dirigeant de la ville

Description:

Orest Naerumar est un mage itinérant qui finit par ouvrir un commerce à Cascadonne. Fort sympathique, d’une grande prestance et d’une classe incommensurable, Orest commençait à se faire une belle place avant d’être à son tour la victime, tout comme les cinq autres maisons marchandes de Cascadonne, du machiavélisme du seigneur Faren Markelais ou du moins du doppelganger Variss Dzississ.

Orest se sacrifia en dévoilant quelques informations sur le contrat maudit et la culpabilité du seigneur Faren Markelais. Cet acte l’entraîna dans un coma profond dont il ne sortit qu’à la destruction du contrat. Mais affaiblit et traumatisé par cette expérience, il fut projeté Grand conseiller du nouveau pouvoir dirigeant de la ville tant la confiance et le respect de ses pairs envers lui sont grands.

Orest accepta avec humilité son nouveau rôle, accepta avec intelligence le conseil de Balasar concernant l’intégration dans le nouveau conseil d’un siège pour chaque guilde présente dans la ville, et pas seulement aux responsables de chaque maison marchande.

Il engagea aussi le groupe à aller vers Havrefroid pour s’assurer du soutien du seigneur local Ernest Padraig et pour enquêter sur cet rumeur d’un seigneur gobelin cherchant à réunir une armée contre le Val de Nentir.

Mais une rumeur portée par Haran Markelais, cousin du feu Faren Markelais, dénonce Naerumar comme étant l’instigateur de la chute de la famille Markelais ainsi que de son ascension en tant que haut conseiller dans le nouveau pouvoir en place.

Mais Naerumar omis que les pions qu’il avait choisi pour son plan machiavélique n’allait pas si facilement se laisser berner ni même définitivement écarter. Malgré toutes ses tentatives, la compagnie Draken causa finalement sa perte.

Naerumar mourut alors qu’il tentait d’ouvrir un portail vers la Gisombre dans les catacombes de Cascadonne. Avec lui mourut toute la bande du perchoir du corbeau et ses espions sur Cascadonne. Seul Sedim Selduzar et une shadarkhaï s’en sont sortis vivant, et se sont évanouis dans la nature.

Bio:

Orest Naérumar

Les Chroniques des Ombres Johankov