Ninaran

* Morte * Rôdeuse elfe de Havrefroid

Description:

Ninaran est la seule rôdeuse des environs de Havrefroid. Elle passe la plupart de son temps en dehors du village et ne s’y trouve que lorsqu’elle vient vendre ses prises et acheter des biens. En général, elle passe toujours à l’auberge de Wrafton pour bavarder un peu et échanger des informations.

Ninaran aida la compagnie de Draken à remonter la piste du repère des kobolds en leur indiquant l’emplacement exacte.

Ninaran est une fidèle de Shar la déesse du mensonge dont on ne s’est que peu de choses. Affiliée au culte de Shar installé dans le Val de Nentir, elle ne répond aux ordres que de ceux de Kalarel ou du grand prêtre Bairwin.

Elle servit le culte pendant de nombreuses années principalement en tant qu’espionne même si à ses dernières heures, elle entra dans le combat en tenant par deux fois de réduire au silence la compagnie Draken.

Mais celle-ci connut un triste sort lorsqu’elle tomba dans son propre piège: la fosse, présente dans l’entrée du premier sous-sol du fort de Gisombre et destinée à gêner voir à piéger les membres du groupe, fut aussi sa tombe alors que Coran le rôdeur transperça son crâne d’un trait habile et puissant.

Bio:

Ninaran

Les Chroniques des Ombres Johankov