Seigneur Ernest Padraig

Seigneur de Havrefroid et descendant de la noble famille qui régnait sur la région du temps du vieil empire

Description:

Le seigneur Padraig a du mal à gérer le danger hors des murs de Havrefroid. Ses troupes sont trop peu nombreuses pour tenter quoique ce soit. Et les habitants de Havrefroid et de ses alentours ne sont pas prêts à risquer leur vie sauf en cas d’attaque direct du village.

Lorsque la compagnie Draken est arrivée pour demander son aide au nom du nouveau conseil dirigeant de Cascadonne, celui-ci refusa tout naturellement. Mais devant leur insistance et leur aide face au dangers des kobolds qui semaient la terreurs dans les environs, Padraig accepta leur offre, du moins après qu’il est définitivement réglé le problème du culte de shar dans la région.

Suite à la victoire de la compagnie contre le culte de Shar, le seigneur Padraig dévoila son véritable attachement envers Haran Markelais, le cousin du seigneur légitime jugé par celui-ci quelques années auparavant comme étant un traite à la couronne. Il précisa aussi au groupe sa crainte de voir Havrefroid disparaître un jour face à des ennemis plus organisés. Il est en effet conscient qu’il est loin de pouvoir protéger efficacement son village et décida donc de quérir l’aide de mercenaire dans la ville de Lorhk, situé à l’ouest des Pics Gris. Et devant l’émergence de bandes orcs sur la route du roi, il demanda de nouveau l’aide de la compagnie afin qu’elle définisse exactement le degré de dangerosité de force orc en présence à l’abbaye de Gardemort ainsi que de la qualité des défenses de leur camp.

Son idée est de découvrir les faiblesses de l’ennemi afin de mettre toutes les chances de son côté lorsqu’il décidera de lancer l’assaut contre les descendants des Lances Sangantes. Assaut qu’il voudra lancer avant que les forces orcs soient plus puissantes encore voir mieux organisées.

Bio:

Ernest Padraig est un seigneur bon et loyal envers sa communauté. Il a passé de nombreuses années à parcourir les terres entourant son domaine afin de le sécuriser mais passa les dernières années à se réfugier derrière ses frêles remparts. Ernest est malheureusement conscient de ses faiblesses et de la fragilité de son domaine. Mais contre toute attente, il décida de passer à l’action.

Sûrement que la compagnie Draken ainsi que son fils, Alek Padraig, un vengeur de l’ordre de Bahamut, y sont pour beaucoup dans son changement de position.

Seigneur Ernest Padraig

Les Chroniques des Ombres Johankov